[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”Informations Oridjin” font_container=”tag:h2|font_size:25px|text_align:left|color:%23434343″ google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal” el_class=”faq-page-title”][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class=”inner-bottom-xs”][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Quelle méthode d’expédition nous utilisons?

Votre commande sera expédiée par Colissimo recommandé. Il vous faudra être là pour une livraison avec signature.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Quel délai prendra ma commande pour m’être livrée?

Votre commande sera expédiée le même jour si vous l’avez passée avant 10 h. Après 10 heures,  votre commande peut être expédiée le jour même ou le lendemain. En cas de rupture de stock, il faudra compter au plus une semaine pour avoir votre colis.

Vous recevrez alors un email vous informant d’un délai de livraison un peu plus long.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class=”inner-bottom”][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Comment suivre ma commande?

Il est très facile de suivre votre commande dans notre magasin : dans la tête de notre magasin, vous pouvez voir sur la droite sur le dessus, suivre ma commande. vous pouvez simplement cliquer dessus et entrer votre ID de commande ou e-mail de facturation.

Vous pouvez également voir la même page en cliquant sur le même lien à la fin de notre page d’accueil sur la droite. ou aller sur le site de Colissimo si la commande est déjà envoyé et que vous avez reçu un numéro de suis Colissimo.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Ai je besoin d’un compte dans votre boutique pour acheter?

Oui, vous devez ouvrir un compte dans notre magasin afin de passer commande. Pourquoi?

Vous deviendrez automatiquement notre membre, vous pourrez vous connecter à votre compte à tout moment pour vérifier votre statut de commande, vos antécédents de commandes et plus encore, vous recevrez un e-mail de notre part pour tout rabais ou affaire que nous proposons.

Vous n’avez pas non plus besoin de remplir vos noms avant de passer une autre commande, il suffit de se connecter à votre compte pour remplacer la commande.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”FAQ Version 2″ font_container=”tag:h2|font_size:40px|text_align:center|color:%23434343″ google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal” css=”.vc_custom_1579623889365{margin-top: 30px !important;margin-bottom: 10px !important;}”][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class=”inner-top-xs”][vc_column][vc_toggle title=”Quelles méthodes d’expédition sont disponibles?” el_id=”1459864577831-bdb5bc1a-4a98″]Nous utilisons pour le moment Colissimo recommandé.[/vc_toggle][vc_toggle title=”Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis?” el_id=”1459864633996-9b7e4f16-199e”]Votre colis peut prendre 48 heure comme une semaine avant de vous arriver en fonction du stock disponible. Vous recevrez alors un email si le produit n’est pas disponible, auquel cas, il faudra compte uns semaine d’attente.[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment dois-je vous contacter si j’ai des requêtes?” el_id=”1459864738156-c9e9af2d-48c9″]Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un courriel au sujet de votre question, nous vous répondrons le même jour. Si c’est très urgent, vous pouvez aussi nous appeler.[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row]

Menu